vendredi 6 juillet 2012

Summer Holidays et ses clusters

Voici mon dernier kit 

" Summer Holidays " 

Ce kit comprend 19 papiers en 3600x3600

et

74 éléments de taille variable , le tout en 300 dpi.

Tous les éléments ne sont pas visibles sur le preview.


 




Clusters




Vous les retrouverez dans la boutique , ci dessous :



Les pages de Mes petites Gazelles










1 commentaire:

  1. Bonjour tifscrap,
    Je viens de decouvrir sur le forum scrap avenue que je ne vivais pas loin de chez toi (a Albert).
    j'aime beaucoup ce que tu fais, tes kits etc...
    Bises.
    Titiscrap.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!