vendredi 18 mai 2012

7 sins par Bee creation

Voici les derniers kits de Bee Creation, la collection “7 sins“, en vente chez Shabby Pickle Designs.

Cette collection contient 7 kits : Avarice, Colère, Envie, Gluttony, Luxure, Orgueil et Paresse.
Les voici ainsi que mes pages. :) (cliquez sur les aperçus des kits pour les voir en boutique)
Inclus / including
140 elements / 22 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit.

Inclus / including
170 elements / 22 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit. 

Inclus / including
155 elements / 30 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit.

Inclus / including
105 elements / 22 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit.

Inclus / including
130 elements / 22 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit

Inclus / including
150 elements / 22 papers
300dpi / PU only
Ma page avec ce kit.

Inclus / including
166 elements / 22 papers
300dpi / PU only

Et pour terminer, les derniers kits CU de Bee.
And to finish, the latest CU kits by Bee.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!